Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [T2] mono vert agro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto!!
Bye sur pattes
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : poitiers (du moins je crois)
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: [T2] mono vert agro   Jeu 11 Oct - 18:41

Voila donc mon deck mono vert que je vais jouer a la finale des JSS et je voudrais des conseil méme si ces trois jours a l'avance.Merci beaucoup.

SPELL
1 invocation de pierrebois
2 mousse acide de mwônvouli
2 croissance gigantesque
2 armure de boisblanc
2 harmonisation
4 antienne de Gaia

CREATURE
1 tarmogoyf
2 quaignoss
2 boa des fondrières
2 oiseau de paradis
2 force spectrale
3 solifuge géante
4 elfes de Llanowar
4 timbermare
4 groundbreaker

LAND
1 village arboricole
2 pendelhaven
2 horizon canopy
16 forest

SIDE
1 mousse acide de la mwônvouli
2 enjembeur karpluséan
2 boa des fondriéres
2 sceau de primordium
2 lent délabrement
2 harmonisation
4 marchesaillie silhana

Merci beaucoup pour prendre de lire ce topic et de me dire si ce deck est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eifir
gogol
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Jeu 11 Oct - 20:03

Harmonisation en side ???

Change deux harmonisation par deux mousse acide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coincoincoin
Tonio Pizza
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Jeu 11 Oct - 20:09

harmonisation, mousse acide et bird ne servent à rien... remplace les par des crea qui frappent... j'aime pas armure de bois blanc, surtout vu le nombre de lands non-base que tu joues... en parlant de land, si tu pouvais passer à 4 treetop, ce serait pas mal...

à la vue de la liste, tu l'as fait avec les moyens du bord, si tu pouvais récupérer une liste "lab", ce serait pas mal...

P.S : les 3/4 du side sont à revoir... à part les sceau, le reste est à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eifir
gogol
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Jeu 11 Oct - 20:26

Marchesaille c'est fort contre mono red ou tarmogruul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xam
Seigneur Sith Trashtalker
avatar

Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Buxerolles (Poitiers)
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Jeu 11 Oct - 20:38

SPELL
1 invocation de pierrebois -> Fort en side
2 mousse acide de mwônvouli -> Inutile
2 croissance gigantesque -> Mouais, je préfère le Might of the Old Krosa
2 armure de boisblanc -> Je trouve la carte naze au plus haut point.
2 harmonisation -> Pas dans aggro. Wink
4 antienne de Gaia -> Ok

CREATURE
1 tarmogoyf -> Passe à 4 (quitte à t'en faire prêter)
2 quaignoss -> En side.
2 boa des fondrières -> Oui, quitte à en mettre 3/4
2 oiseau de paradis -> Ca tape pas trop fort à coup de 0 ça. :S
2 force spectrale -> Yeah!
3 solifuge géante -> Ca dépend du metagame, mais oui dans l'absolu
4 elfes de Llanowar -> Ok
4 timbermare -> Ok
4 groundbreaker -> Ok

LAND
1 village arboricole -> 3/4 seraient plus judicieux
2 pendelhaven -> Pour booster quoi? Llanowar? Dans ce cas, mets en un seul.
2 horizon canopy -> 4, c'est trop bon!
16 forest

Marchesaillie peut être pas mal. Mageforce (ou je ne sais plus quoi) qui file +2/+2 à tes bêtes quand elles arrivent. Le 2/1 Flying Haste Echo est sympa aussi dans l'optique je bourre comme un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yavipengs.com
lab
Topdecker


Nombre de messages : 23
Localisation : vivonne
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: AAAARRRRGGGGHHHHTTTTT   Jeu 11 Oct - 21:17

une petite liste


4 llanowar elves
4 druide de boreal
4 ranger de la scrutaie
4 marchesaillie silhana
4 ascete troll
3 force spectrale
4 concasseur
1 cheval de foret

4 cape de moisevigne
4 puissance de l ancienne krosia
2 giant growth

1 ouragan

4 treetop village
2 pendelhavre
13 foret
2 canopee d'horizon


sb

4 shamane viridiane
4 epix nourricier
3 poigne krosiane
4 solifuge geante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loyre
Augustin IV
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Trois Moutiers
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Jeu 11 Oct - 23:28

lab il y connait rien en mono vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto!!
Bye sur pattes
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : poitiers (du moins je crois)
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Ven 12 Oct - 18:23

merci avec tout ça je vais essayer d'arranger mon deck.
bon et je vais voir si des drakon marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eifir
gogol
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Ven 12 Oct - 19:15

Drâkon, j'ai jamais accroché...Même si ça jouera peut-être et sans doute aggro aux JSS...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyd
Topdecker
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Ven 12 Oct - 21:59

j' ai fait un mono green agro aussi pour le fun... assez violent... mais assez cher aussi! note que j'ai évité les tarmogoyfs... le jeu doit pouvoir s'en "passer" parce qu'il n'optimise pas la carte rapidement, d'après moi.

4 bird ( 0 en force c'est mal mais flying et mana c'est cool)
4 elfes (trop bien pour s'en passer)
4 silhana (kill target control player avec 1 enchantement adapté)
4 scryb ranger (ben disons qu'il y a trop de texte pour que ce soit mauvais)
4 groundbreaker (pareil)
4 troll ascete ( fait gagner du temps contre agro et gagner la partie avec un enchant créa contre controle)
4 spectral force (gagner en 1 tour, combo avec tout le non créature du deck surtout invocation de pierre bois)
2 timbermare (j'aime bien mais on doit pouvoir s'en passer, combo avec je sais plus quoi)

4 cape de moisevigne (game automatique sur la durée et vive bird et ranger)
4 armure de bois blanc (game en 2 tours sur troll ou silhana, permet de justifier l'absence de land cher...)
2 invocation de pierre bois (j'adore c'est tout)


mana très facile pas cher :
17 forets de bases!!!
3 villages arboricoles (pasque 4 ça passe pas dans ce deck merd...)

pour le side
4 solifuge
4 epix nourricier
4 poigne krosiane
et 3 je sais po : esquive du destin
ou autre : le loxodon warhammer qui devrait etre de base et que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lab
Topdecker


Nombre de messages : 23
Localisation : vivonne
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: oh ! oh!   Ven 12 Oct - 22:37

Mr Loyre serait il devenu un geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eifir
gogol
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Ven 12 Oct - 22:42

Il manque des canopy, Kyd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lab
Topdecker


Nombre de messages : 23
Localisation : vivonne
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: beurk   Ven 12 Oct - 22:46

??????pourquoi se priver de pendelhavre dans un jeu aggro?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrin
Gardien des portes du Top8
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Sam 13 Oct - 0:36

Je confirme, 1 pendelhavre à la place d'une forêt ça coute rien (2 si tu es joueur Smile), et ça rentabilise tes 12 1/1.
Scryb ranger à l'avantage de comboter avec Spectral force ET avec Timbermare, tout ça avec le flash, c'est du bon.
Sinon, je tenais à signaler que je suis fan de Silhana + Cape/Armure Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devossum
Topdecker


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loudun (enfin... presque!)
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Sam 20 Oct - 2:50

jvé ptèt dire une connerie, mais : antienne de gaia???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eifir
gogol
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   Sam 20 Oct - 11:51

Ben, normalement, elle y est, mais c'est vrai que là...Ça me paraît indispensable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T2] mono vert agro   

Revenir en haut Aller en bas
 
[T2] mono vert agro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T2] Monte Eldrazi Ramp Mono-vert
» Le jeu du "je fais chier l'aggro"
» [EDH] Molimo, Maro-Sorcerer
» [Mono vert pièges] Aragorn II - Pippin - Mirlonde
» Amstrad CPC6128 + écran monochrome vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Magic the Gathering :: Type 2 (Standard)-
Sauter vers: