Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries

Petit forum pratique pour partager nos idées, listes... sur Magic the Gathering
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Archimage vedalken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euj@m@heu
Bye sur pattes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Archimage vedalken   Lun 23 Juil - 15:16

le vedalken archmage est une cretaure bleu 0/2 dont le texte stipule :

"a chaque fois que vous jouez un sort d'artefact, piochez une carte"

ma question est donc la suivante :
l'effet se cumule t il avec un 2nd vedalken en jeu ? soit quand je joue un artos, je pioche 2 cartes ?

merci de votre éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coincoincoin
Tonio Pizza
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Archimage vedalken   Lun 23 Juil - 15:49

tu pioches effectivement deux cartes par sort d'artefact.

add on préventif : les terrains ne sont pas des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
euj@m@heu
Bye sur pattes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Archimage vedalken   Lun 23 Juil - 15:55

merci pour la rapidité de réponse !! Wink
dans la mesure ou la capa ne cite pas le vedalken comme déclencheur, j'avais peur que la capa ne se cumule pas

et oui c'est bien dommage que les terrains artefacts ne soient pas des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archimage vedalken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimage vedalken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe de l'archimage
» Archimage Vargoth
» [BG] Hator
» [D&D4] Dramatis Personae, Scribe Fredraider
» Planétaire mécanique vedalken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic pour les Poitevins et diverses conneries :: Question de règles-
Sauter vers: